DAGARD, PREMIER CONSTRUCTEUR DE SOLUTIONS INNOVANTES
Nous imaginons, produisons, commercialisons et installons des solutions techniques complexes pour des usages de pointe dans des environnements froids et contrôlés à travers le monde.
Votre spécialiste de la salle blanche et des solutions complexes.
Nous concevons, développons et installons des solutions modulables évolutives répondant aux besoins des acteurs de la santé, des laboratoires classés, des smart industries, de l’agroalimentaire et de l’hôtellerie-restauration, grâce à une expertise pointue dans ces différents domaines.
Notre équipe commerciale export s’est rendu au Maroc le mois dernier. Une expérience riche pour toute notre équipe.
L’entreprise Dagard est très fière d’avoir contribuer à un projet aussi remarquable que celui d’IDNAFOOD. Notre collaboration a été une expérience extrêmement enrichissante, et nous sommes ravis d’avoir jouer un rôle dans la concrétisation de la vision novatrice que nos sociétés partagent.
Dagard a fourni des installations de pointe, pour garantir des conditions optimales de conservation et de transformation des aliments. L’ambition que nous portons est d’apporter notre expertise en matière de conception et de construction afin de répondre aux exigences spécifiques de ce projet. Ainsi, nous tenons à remercier IDNAFOOD de nous avoir fait confiance pour contribuer à la concrétisation de leur vision ambitieuse.
La société IDNAFOOD, réputée pour ses unités de production derniers cris, détient un complexe industriel situé dans la région de Casablanca sur un terrain d’une superficie de plus de 80 000 m².
Pour mener à bien la construction de son complexe agroalimentaire, la société IDNADOOD a mis un point d’honneur sur le choix de partenaires. Parmi eux, la société DAGARD, a été choisie afin d’accompagner IDNAFOOD pour la réalisation de ses unités de conserves de poissons.
Cette unité est dédiée principalement à la production de conserves de poissons (thon, maquereau et sardine) ainsi qu’à la production de conserves végétales (concentré et coulis de tomates, confitures développées sous plusieurs arômes). A ces deux unités viendra se greffer une unité consacrée à la production des sauces et de condiments. Sans oublier l’unité de valorisation des déchets de poissons.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.J'accepteJe refusePolitique de confidentialité