Salles opératoires et salles de travail en milieu hospitalier
Dans le cadre de la création de l’hôpital international Kan Thar Yar, en Birmanie, Dagard a réalisé la création de 6 salles d’opération ainsi que plusieurs salles de travail.
Inauguré fin 2017, l’hôpital international Kan Thar Yar de Yagon, en Birmanie, fournit des prestations de santé liées à des pathologies cardiaques et rénales, afin de traiter au mieux les populations locales. L’hôpital est notamment équipé d’un service de cardiologie et de néphrologie ambulatoire ainsi que de soins intensifs. Pour apporter le meilleur soin possible, des salles d’opération de dernière génération ont été créées.
Des salles opératoires et salles de travail dernier cri
Dagard a travaillé avec les administrateurs de l’hôpital pour créer un environnement propre optimal pour les patients et le personnel dans le cadre de six salles d’opération et diverses salles de travail avec des installations techniques intégrées. Au total, cela représentait dix nouvelles zones dans lesquelles un soin particulier a été apporté à l’intégration des éléments techniques (passe-plats, écrans, …) dans les 6 blocs opératoires et les 4 salles de travail.
Un projet complet qui inclut plus de 1600 m² de cloisons bi-bloc, 1280 m² de plafonds, 34 portes coulissantes salles propres dont certaines sont plombées et 26 portes bi-affleurantes salles propres.
de cloisons
de plafonds
portes coulissantes
portes bi-affleurantes